samedi 26 juillet 2014

Parce que j'aime ! (3)

Bienvenue dans ce rendez-vous Parce que j'aime !. Il consiste à vous présenter ce que j'aime : blogs, films, livres, vidéos, loisirs créatifs, nail art et j'en oublie encore ! Le thème sera différent toutes les semaines.
J'espère que ça vous plaira ! ^^

Aujourd'hui, on va parler comédie musicale !


 J'adore les comédies musicales ^^ Je vous présente aujourd'hui Cléopâtre, La dernière reine d’Égypte, une comédie musicale que j'ai adoré : c'est le top des comédies musicales parmi celles que j'ai vu. L'histoire, les décors, les musiques, les costumes, bref tout est superbe. Elle vaut vraiment le coup : s'il fallait voir une seule comédie musicale, c'est celle-là ! Avec cette vidéo, vous avez un aperçu du spectacle que ça peut être ;) Et ici, vous avez le résumé de la comédie musicale ;)

Et vous, vous aimez ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire