lundi 7 juillet 2014

Quoi d'neuf ? (1)


Bienvenue dans ce rendez-vous Quoi d'neuf ? Je vous présenterai ici le livre lu la semaine précédente, celui que je suis en train de lire et ceux qui se rajoutent à ma PAL.

La semaine dernière, j'ai fini Nos étoiles contraires et hier soir, Coeur Mandarine.



Aujourd'hui, je vais donc commencer Lily et la magie défendue.


Un livre s'est rajouté à ma PAL, il s'agit de La Guerre des boutons.


Sinon, j'ai été voir Sous les jupes des filles et Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?. Je les ai aimés tous les deux, avec tout de même une préférence pour le 2ème : on passe notre temps à rire ;)



Et vous ? Quoi d'neuf ?

2 commentaires:

  1. Coucou!
    Ce rendez-vous existe déjà sous un autre nom : C'est lundi que lisez vous? qui est répertorié par le blog de Galleane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais qu'il existait, sauf que je me suis trompée en mettant le jour car à mon avis, ce ne sera pas toujours le lundi et je voulais aussi rajouter des choses à côté (tels que les films vus, ce que j'ai fait en loisirs créatifs s'il y en a, nail art, etc) ;)

      Supprimer