jeudi 25 septembre 2014

Ma liseuse... #1

Bon, aujourd'hui, un article un peu spécial. Je vous ai pas encore présenté les livres que j'avais téléchargé pour ma liseuse. Donc, maintenant, ça va être chose faite ^^

J'ai tout d'abord plusieurs livres que j'avais déjà avant d'acheter ma liseuse.
Ensuite, j'ai parcouru Amazon en long en large et en travers ^^ Pour l'instant, je me suis contentée de plusieurs ebooks gratuits, avec pas mal de classiques finalement.

Enclave - Les origines (Black Moon)Le tour du monde en quatre-vingts jours
Couverture de Larmes de Sang, tome 1 : Aimer

Couverture de Les Mille et une Nuits
Couverture de Les gardiens des âmes, Tome 1 : Le SceauCouverture de Mystiques, Tome 1 : Le Septième SensCouverture de Notre-Dame de Paris

Couverture : Jane Eyre
Couverture de Jacquou le Croquant



 Et ensuite, Alexia m'a gâtée ! Beaucoup ! Elle m'a envoyé plein de bouquins pour ma liseuse et je la remercie une nouvelle fois ♥ Cela m'a vraiment fait beaucoup plaisir !

Couverture de Si Je Reste, Tome 1Couverture de Gatsby le magnifiqueCouverture de Twilight, Tome 1 : Fascination




Tous ces livres ne seront pas les seuls sur ma liseuse, j'en ai mis beaucoup dans ma Wish-list Amazon ^^

PS : les éditions et les couvertures de ces ebooks ne sont pas les même que ceux sur l'article !

2 commentaires:

  1. Coucou^^
    Moii aussi j'ai une liseuse Amazon *-* Elles sont bien leurs liseuses, nonn ?!? =)
    J'en avais aussi pris quelques uns gratuits, puis après j'en ai acheté :D
    Je te souhaite de belles lectures avec ta liseuse♥ ¤.¤

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ^^
    Oui, elles sont pas mal : je n'ai pas encore lu un roman entier (que des extraits) mais c'est vraiment agréable pour lire dessus ^^
    Moi, je n'en ai pas encore acheté ^^ (faut dire que j'en ai beaucoup en papier déjà x) )
    Merci à toi aussi ♥

    RépondreSupprimer