samedi 27 septembre 2014

Parce que j'aime (12)

Bienvenue dans ce rendez-vous Parce que j'aime !. Il consiste à vous présenter ce que j'aime : blogs, films, livres, vidéos, loisirs créatifs, nail art et j'en oublie encore ! Le thème sera différent toutes les semaines.
J'espère que ça vous plaira ! ^^
 
 
Bon, qui ne connait pas ce livre que je le tape ? Naaan, je rigole bien sûr :P
Ce livre, c'est un de mes classiques de quand j'étais petite ^^  Je l'ai lu plein de fois et je l'ai même en VO -toujours pas lu d'ailleurs-. Il a aussi été adapté en film pour les curieux ! 

Et vous, vous aimez ?

4 commentaires:

  1. Je vais me faire taper alors. x) Nan je dec', je connais de nom mais j'ai jamais lu Matilda au collège ou avant. ^^
    Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nannn ? Tu l'as pas lu ?? Et ben moua, je vais te forcer à le lire, nan mais ! x) Nan je rigole bien sûr mais je le connais quasiment par coeur x)

      Supprimer
    2. Ouais je l'ai jamais jamais lu. x) Haha pour ça faudrait que j'arrive à finir le bouquin sur lequel je suis depuis 3 semaines (plus du tout le temps de lire) : L'Homme qui Rit. :P
      Julie

      Supprimer
    3. Raah, t'as raté quelque chose ! ^^ Je connais que de titre et je crois qu'il y a un film d'adapté de ce livre ;-)

      Supprimer