samedi 6 septembre 2014

Parce que j'aime (9)

Bienvenue dans ce rendez-vous Parce que j'aime !. Il consiste à vous présenter ce que j'aime : blogs, films, livres, vidéos, loisirs créatifs, nail art et j'en oublie encore ! Le thème sera différent toutes les semaines.
J'espère que ça vous plaira ! ^^

Alors, on va parler Cat aujourd'hui ! Et pas n'importe quel cat ! De Simon's Cat que j'adooore ^^


Et oui, en tant que fana de chat, je ne pouvais pas craquer :P Celle-là, c'est l'une des vidéos préférées ^^ J'ai découvert ce chat sur Youtube et j'ai dû regarder toutes les vidéos la même journée. Je trouve ça trop chou ! :3 Je les trouve très bien faites et marrantes. En plus, il y a plusieurs choses dérivées, comme des livres avec PLEIN de gags. Je vous conseille vraiment de regarder ses vidéos (et pourquoi pas, si ça vous plait, aller plus loin :P)

3 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout, mais c'est vrai que c'est trop mignon. :3 Et super marrant ! x)
    Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu x) Le pire, c'est que lorsqu'on a des chats, on visualise bien la scène :D

      Supprimer