lundi 22 septembre 2014

Quoi d'neuf ? (12)

 
Bienvenue dans ce rendez-vous Quoi d'neuf ? Je vous présenterai ici le livre lu la semaine précédente, celui que je suis en train de lire et ceux qui se rajoutent à ma PAL, ainsi que les films vus ou des blablas par exemple.  C'est en fait un mélange du C'est Lundi, que lisez-vous ? (répertorié par Galleane) et d'un In My Mailbox (instauré par Kristi) avec des petites choses en plus, d'où le nom qui change ;)

Alors, la semaine dernière, j'ai fini Le bonheur dans le crime.

Je vais commencer La vengeance d'une femme, qui est dans le même livre que la nouvelle précédente.

Et dans le cadre d'un Pick me a book avec Marich, je vais sans doute commencer Enclave ^^ (plus d'infos ici)

 
Sinon, j'ai eu une nouvelle partenaire la semaine dernière et j'en suis ravie ! ^^ Mais je vous en ai déjà parlé ici ! ;-)

Et vous, quoi d'neuf ?

1 commentaire: