lundi 1 septembre 2014

Quoi d'neuf ? (9)

 
Bienvenue dans ce rendez-vous Quoi d'neuf ? Je vous présenterai ici le livre lu la semaine précédente, celui que je suis en train de lire et ceux qui se rajoutent à ma PAL, ainsi que les films vus ou des blablas par exemple.  C'est en fait un mélange du C'est Lundi, que lisez-vous ? (répertorié par Galleane) et d'un In My Mailbox (instauré par Kristi) avec des petites choses en plus, d'où le nom qui change ;)

J'ai lu et fini le tome 1 de la Sélection. Et j'ai ADORE !





Maintenant, je ne sais pas quoi lire ^^' Je ne lirai pas de dystopie pour faire une pause, donc je crois que je vais voir mon humeur de cette semaine pour choisir ma prochaine lecture.

Sinon, je pense que tout le monde est au courant : les vacances sont finies ! ;( 
Litou : Ouais, tranquille ! Plus de Miss Nana !
Je vous assure qu'il m'énerve ce chat des fois !
Je vous ai préparé plusieurs articles pour cette semaine, dont un ciném'avis sur Nos étoiles contraires ou le bilan du mois. J'espère qu'ils vous plairont ^^
Donc, je vous souhaite une bonne rentrée et un bon mois de septembre ! ♥

Et vous, quoi d'neuf ?

6 commentaires:

  1. La sélection me fait super envie, normalement une amie me le passera, hâte de le commencer!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille vivement ! Tu me diras ce que tu en auras pensé ^^

      Supprimer
  2. La selection est une de mes prochaines lectures (bon en octobre mais prochaine quand même ^^) J'espère adorer comme toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi ^^ Bonne prochaine lecture en tout cas :)

      Supprimer