lundi 13 octobre 2014

Quoi d'neuf ? (15)

 
Bienvenue dans ce rendez-vous Quoi d'neuf ? Je vous présenterai ici le livre lu la semaine précédente, celui que je suis en train de lire et ceux qui se rajoutent à ma PAL, ainsi que les films vus ou des blablas par exemple.  C'est en fait un mélange du C'est Lundi, que lisez-vous ? (répertorié par Galleane) et d'un In My Mailbox (instauré par Kristi) avec des petites choses en plus, d'où le nom qui change ;)
 
Cette semaine, j'ai relu une nouvelle fois Le bonheur est dans le crime (pour la dernière fois, oui oui ^^). A part cette nouvelle, j'ai commencé Ephémère, que j'apprécie beaucoup pour le moment.
 Pas de nouveaux arrivants dans ma PAL, ni de films vus. Mais, un partenariat avec une blogueuse sera bientôt mis en place : à suivre... ^^

Et vous, quoi d'neuf ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire