samedi 1 novembre 2014

Bilan du mois (4) Octobre 2014

 
Voilà, on arrive à la fin du mois ! Mais ne vous inquiétez, un autre commence ! Dans cet article, je vous résume ce qui c'est passé au cours du mois. Allez, on va revivre les émotions du mois précédent !

Bon, niveau lecture, comme d'habitude, cela n'a pas été très productif ^^' Sinon, au niveau du blog, ça a bien roulé (ça se dit ? x)) !

Dans ce mois d'octobre :

- 1035 vues, soit au total 3832 !

- 128 visiteurs uniques ♥

- 22 articles

- 4 chroniques :

(que de tomes 1 dis donc x) )

- 4 livres lus (et un presque fini) :
Le bonheur est dans le crime
Enclave, tome 1
Le dernier jardin, tome 1 : Ephémère
Bel-Ami (presque fini)
Disparition d'un ado tranquille

- Ma 3ème partenaire : Margo ! (plus d'info ici) ♥

Voilà pour le bilan du mois ! Merci et bon mois de novembre ! :D

10 commentaires:

  1. Beau bilan =)
    Moi je suis pressée de lire le tome 3 du dernier jardin♥
    Tu vas ou pour voir les visiteurs uniques du blog?
    Bizzz♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Moi de lire le tome 2 ! ^^
      En fait, j'utilise Google Analytics ;)

      Supprimer
  2. Joli bilan ;-) Je n'en ai lu aucun des quatre, mais on m'a passé La Sélection, j'espère que je vais aimer ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      J'espère vraiment que tu aimeras ! :D Tiens moi au courant ;)

      Supprimer
  3. Je pensais être passée par ici ^^
    Un beau mois de novembre à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Très beau bilan du mois *-* Enclave me tente bien^^
    Je te souhaite un super mois de novembre♥ =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Moi, j'aimais bien aimé ^^
      Merci, à toi aussi ! ♥

      Supprimer