lundi 17 novembre 2014

Quoi d'neuf ? (20)

 
Bienvenue dans ce rendez-vous Quoi d'neuf ? Je vous présenterai ici le livre lu la semaine précédente, celui que je suis en train de lire et ceux qui se rajoutent à ma PAL, ainsi que les films vus ou des blablas par exemple.  C'est en fait un mélange du C'est Lundi, que lisez-vous ? (répertorié par Galleane) et d'un In My Mailbox (instauré par Kristi) avec des petites choses en plus, d'où le nom qui change ;)

La semaine dernière, j'ai fini le tome 2 de La Sélection : L'élite, que j'ai trouvé moins à la hauteur du premier mais qui m'a quand même plu. J'ai aussi lu Le Misanthrope, lecture pour les cours que je venais d'acheter : je vais le relire une deuxième fois car il y a certaines choses que j'ai eu du mal à comprendre...

J'ai aussi commencé le tome 3.5 des Filles au chocolat : Coeur salé



Plusieurs livres ont rejoint ma PAL : Respire, dont j'ai vu le film, et trois ebooks que m'a passé Léna (un gros merci à elle ♥) : Humaine, Les âmes vagabondes et Là où j'irai !



Et comme, vous avez pu le voir au-dessus, j'ai été voir Respire : ce film est une tuerie ! *-* Je vous en parlerai obligatoirement dans un Ciném'avis prochainement, mais ne l'attendez pas : allez-le voir ! 

Et vous, quoi d'neuf ?

10 commentaires:

  1. Joli petit Quoi d'neuf ;) J'espère que tu apprécieras autant ta lecture de Respire que ton visionnage du film.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ J'espère aussi mais je laisse passer un peu de temps entre les deux pour bien évacuer tout ce que j'ai eu après le film ^^

      Supprimer
  2. J'ai adoré Les âmes vagabondes et Humaine ! Je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ce sera le cas pour moi aussi ^^ Merci, à toi aussi ! :)

      Supprimer
  3. Je suis tout à fait d'accord avec toi pour L'élite ;)

    J’espère que tu ne laisseras pas trainer Les âmes vagabondes trop longtemps dans ta PAL ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir eu cette impression ^^
      J'espère aussi ^^ Enfin, on verra x)

      Supprimer
  4. J'avais aussi trouvé le tome 2 de La Sélection un peu moins bien que le premier ;) Hihihi... ça va nous faire pas mal de lectures communes =D ♥
    Bisous♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que le 3ème sera meilleur ^^ Oui, j'ai vu ça ! ♥

      Supprimer