mercredi 19 novembre 2014

Trailer's Day (20)


Bienvenue dans ce rendez-vous Trailer's Day ! Le but étant de vous présenter une bande-annonce d'un livre, d'un film, etc une fois par semaine. J'espère que ce rendez-vous vous plaira ^^


Alors, voici le trailer du nouveau roman de Cathy Cassidy : Aux délices des anges. J'ai beaucoup apprécié Les filles au chocolat. J'hésite cependant à commencer cette saga : j'ai en effet peur que cela ressemble trop à la série précédente. Me la conseillez-vous ? 

4 commentaires:

  1. Je n'ai lu ni le nouveau roman ni l'ancienne saga donc j'aurais du mal à te conseiller !
    Mais le nouveau roman me tente bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement ^^
      Moi, j'ai un peu peur que cela ressemble trop aux Filles en chocolat :/ Enfin je verrais ! :)

      Supprimer
  2. Très envie de le lire !♥! =) Le Trailer est super ! :D

    RépondreSupprimer