samedi 6 décembre 2014

Parce que j'aime (22)

Bienvenue dans ce rendez-vous Parce que j'aime !. Il consiste à vous présenter ce que j'aime : blogs, films, livres, vidéos, loisirs créatifs, nail art et j'en oublie encore ! Le thème sera différent toutes les semaines.
J'espère que ça vous plaira ! ^^

 

Aujourd'hui, un article qui va intéresser les créatifs ! ^^ Voici un site de loisirs créatifs où il m'est déjà arrivé de commander et où je n'ai jamais eu de problèmes : on y trouve plein de matos, ce qui donne plein d'idées aussi.

Et vous, vous aimez ?

6 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ce site merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup !
    Je fait beaucoup de travaux manuels et je trouve que sur ce site il y a des trucs pas trop cher c'est cool ^^
    Encore merci !!!

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup pour le partage ! En ce moment je suis à fond masking tape ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! ^^ Il y en a plein de supers sympas sur ce site que j'avais déjà commandé et qui sont vraiment pas mal ^^

      Supprimer