samedi 13 décembre 2014

Parce que j'aime (23)

Bienvenue dans ce rendez-vous Parce que j'aime !. Il consiste à vous présenter ce que j'aime : blogs, films, livres, vidéos, loisirs créatifs, nail art et j'en oublie encore ! Le thème sera différent toutes les semaines.
J'espère que ça vous plaira ! ^^


Voilà, aujourd'hui, ça va être de la musique ^^ J'écoute beaucoup cette musique ces temps-ci, qui me touche quand même pas mal :)

Et vous, vous aimez ?

4 commentaires:

  1. J'adorais cette chanson, malheureusement je l'ai tellement écouté que je ne peux plus la supporter ^_^ C'est un de mes défauts... Quand une chanson me plait je l'écoute jusqu'à l'overdose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince ^^' Cela m'est déjà arrivée pour d'autres musiques mais pas encore celle-ci :)

      Supprimer