dimanche 4 janvier 2015

Bilan du mois (6) - Décembre 2014

 
Voilà, on arrive à la fin du mois ! Mais ne vous inquiétez, un autre commence ! Dans cet article, je vous résume ce qui c'est passé au cours du mois. Allez, on va revivre les émotions du mois précédent !

Donc voilà pour le 6ème mois du blog. Ces 6 premiers mois sur la blogosphère, je ne les ai pas vus passés, c'est juste fou. Je vais développer ça un peu plus à la fin de l'article.
Au niveau livresque, 3 livres lus. Bon, bah, c'est pas extraordinaire hein ! ^^' Mais bon, j'ai eu un coup de coeur et une très bonne lecture, donc ça compense.

Dans ce mois de Décembre :

- Pages vues : 1376. Presque 7000 en cette fin d'année O.O

- 159 visiteurs uniques ♥

- 26 articles. Un des mois avec le plus d'articles !

- 4 chroniques :

- 3 livres lus :
Le Misanthrope
Eleanor & Park ♥
13 à table !

- 26 abonnés sur le blog ♥ Merci !

- 185 abonnés sur twitter ! J'y crois pas O.O  ♥

- 4 nouvelles partenaires : Fanny, Dia, Léna et Juju99 ♥ (Plus d'infos ici et ici)

Voilà, pour ce bilan de décembre, et aussi de 2014. Sincèrement, je ne croyais pas avoir de tels résultats en 6 mois. C'est juste fou pour moi *-* Et aussi, tant de belles rencontres en créant mon blog ♥ Je ne m'attendais vraiment pas à ça en créant mon blog début juillet. En tout cas, je ne peux dire qu'une chose : MERCI à vous ♥♥♥

Je vous souhaite un bon mois de janvier de cette nouvelle année !

8 commentaires:

  1. Très beau bilan de fin d'année !
    Je te souhaite de belle lectures 2015 =)

    RépondreSupprimer
  2. Un très beau bilan :D
    Une très bonne année 2015 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis super contente ! ^^
      Merci, à toi aussi ! :D

      Supprimer
  3. Un très beau bilan du dernier mois de 2014 !
    Je te souhaite une très bonne année 2015 et j'espère que tu auras de très belles lectures avec Lilou (le petit animal qui est un peu "l'emblème" de ton blog !).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ^^
      Merci beaucoup, à toi aussi ! Litou te le souhaite aussi ! ^^

      Supprimer
  4. Bravo pour ce bilan ! :D Je te souhaite de continuer sur cette voie ;)

    RépondreSupprimer