lundi 19 janvier 2015

Quoi d'neuf ? (29)

 
Bienvenue dans ce rendez-vous Quoi d'neuf ? Je vous présenterai ici le livre lu la semaine précédente, celui que je suis en train de lire et ceux qui se rajoutent à ma PAL, ainsi que les films vus ou des blablas par exemple.  C'est en fait un mélange du C'est Lundi, que lisez-vous ? (répertorié par Galleane) et d'un In My Mailbox (instauré par Kristi) avec des petites choses en plus, d'où le nom qui change ;)

La semaine dernière, j'ai commencé Love Letters to the Dead : je ne déteste pas mais ne suis pas emballée pour le moment... Je compte essayer de le finir cette semaine.

Couverture Love Letters to the Dead / La Vie, la mort, l'amour

Je me suis acheté le tome 9 de La Rose Ecarlate et j'ai donc lu ce tome et le 10 à la suite ^^

Couverture La rose écarlate, tome 09 : Me pardonneras-tu ? 
Couverture La rose écarlate, tome 10 : Tu aurais dû me laisser mourir

J'ai été voir la comédie musicale Dirty Dancing samedi. J'ai bien apprécié. Les quelques scènes du film que je connais, je les ai parfaitement retrouvées dans le spectacle. Les danses sont juste wahou, comme certaines robes *-* Le jeu de certains comédiens peut être améliorés mais ce qu'ils font est déjà pas mal ! En clair, j'ai bien aimé, même si j'ai eu envie de trucider celles qui se sont levées quelques rangs devant le mien au moment du porté alors que tout le monde était assis... Et aussi ceux qui sortaient leurs portables juste devant ton nez...
 
 Et vous, quoi d'neuf ?

10 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle semaine et de bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  2. Dirty Dancing ça a du être vraiment génial ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est pas mal ;) Très proche du film (enfin, des petits bouts du film que je connais, je les ai très bien retrouvées ;)) ^^

      Supprimer
  3. Je ne sais pas pourquoi mais cette nouvelle comédie musicale ne me fait pas particulièrement envie malgré tout les avis positifs que j'entends... Peut-être parce que j'ai adoré le film en étant gamine. Mais connaissant ma sœur, elle va m'y trainer de force!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est pas mal (bon, ce n'est pas ma préférée hein ^^), elle est identique au film donc je pense que ça peut te plaire comme te déplaire :) J'ai beaucoup aimé la façon dont ils ont fait les décors aussi !

      Supprimer
  4. J'avais du mal au début de Love Letters To The Dead mais au final j'ai beaucoup aimé :)
    ~Maya~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça commence à aller mieux pour moi ^^ Enfin j'attends la fin du livre pour avoir mon ressenti final :)

      Supprimer
  5. J'ai une amie qui a lu et beaucoup apprécié "La rose écarlate" ! J'attend ton avis avec impatiente !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup cette série ^^ Je pense qu'il y aura un avis dessus mais pas tout de suite ;)

      Supprimer