lundi 2 février 2015

Quoi d'neuf ? (30)

 
Bienvenue dans ce rendez-vous Quoi d'neuf ? Je vous présenterai ici le livre lu la semaine précédente, celui que je suis en train de lire et ceux qui se rajoutent à ma PAL, ainsi que les films vus ou des blablas par exemple.  C'est en fait un mélange du C'est Lundi, que lisez-vous ? (répertorié par Galleane) et d'un In My Mailbox (instauré par Kristi) avec des petites choses en plus, d'où le nom qui change ;)

Pour le moment, je suis toujours dans Love letters to the dead, que je n'ai pas encore fini. Il ne me plait pas vraiment... Sinon, j'ai aussi lu Neige, lecture de cours.

Couverture Love Letters to the Dead / La Vie, la mort, l'amour 
Couverture Neige

Sinon, j'ai aussi lu le tome 7 de Chi ! Toujours aussi mignon :3

Couverture Chi, une vie de chat, tome 07 

Sinon, vous devez vous demander (ou pas) pourquoi il n'y a pas eu d'articles la semaine dernière ou pourquoi je n'ai toujours pas fini Love letters to the dead... Je suis tout simplement partie en voyage scolaire : je n'ai donc pas eu le temps ni de programmer ou d'écrire des articles et je n'ai pas pris mon livre pour éviter de l'abimer. Voilà, vous savez tout !

Et vous, quoi d'neuf ?

12 commentaires:

  1. J'espère que ton voyage s'est bien passé :)
    Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. De mon côté, Love letters to the dead ne m'avait pas plu du tout...
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, je n'ai pas aimé plus que ça...
      Merci, à toi aussi ! :D

      Supprimer
  3. Neige me tente plutôt bien, je l'ai vu pas mal de fois sur la blogo récemment. Bonne lecture ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si il te tente, je te le conseille :) Merci, à toi aussi ! :D

      Supprimer
  4. Y'en a 7! Wouaaaw! Mais c'est vrai qu'on peut parler des chats et de leurs comportements pendant des heures! ;)
    J'ai lu les deux premiers et j'ai bien aimé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même plus je crois ! ^^ C'est clair : c'est un sujet bien fourni ! :D
      Je te conseille la suite, c'est toujours aussi mignon ^^

      Supprimer