lundi 9 février 2015

Quoi d'neuf ? (31)

 
Bienvenue dans ce rendez-vous Quoi d'neuf ? Je vous présenterai ici le livre lu la semaine précédente, celui que je suis en train de lire et ceux qui se rajoutent à ma PAL, ainsi que les films vus ou des blablas par exemple.  C'est en fait un mélange du C'est Lundi, que lisez-vous ? (répertorié par Galleane) et d'un In My Mailbox (instauré par Kristi) avec des petites choses en plus, d'où le nom qui change ;)
 
La semaine dernière, j'ai fini Love Letters to the Dead, qui a été une déception pour moi. Vous en saurez plus dans ma chronique qui sera publiée cette semaine normalement.

Couverture Love Letters to the Dead / La Vie, la mort, l'amour 
 
Sinon, j'ai commencé Là où j'irai, que j'ai pratiquement fini : j'aime beaucoup ce second tome, plus que le premier en tout cas. J'ai aussi commencé Une preuve d'amour, un livre lu par mon frère en même temps mais je me suis laissée tenter par le résumé.

 

J'ai aussi lu une BD qui, à ma surprise, m'a pas mal plu.

Couverture Tramp, tome 1 : Le piège 
 
A part ça, il n'y a rien de neuf ! 
 
Et vous, quoi d'neuf ?

6 commentaires:

  1. Je te souhaite d'excellentes lectures et une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai préféré Là où j'irai que Si je reste. bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, contente de voir que je ne suis pas la seule ! :D Merci, à toi aussi ! :D

      Supprimer
  3. Belle semaine à toiii ma Missss♥♥♥ :) *-*

    RépondreSupprimer