lundi 2 mars 2015

Quoi d'neuf ? (34)

 
Bienvenue dans ce rendez-vous Quoi d'neuf ? Je vous présenterai ici le livre lu la semaine précédente, celui que je suis en train de lire et ceux qui se rajoutent à ma PAL, ainsi que les films vus ou des blablas par exemple.  C'est en fait un mélange du C'est Lundi, que lisez-vous ? (répertorié par Galleane) et d'un In My Mailbox (instauré par Kristi) avec des petites choses en plus, d'où le nom qui change ;)

La semaine dernière, j'ai lu mes deux partenariats : La Clinche d'Or de l'Alchimie selon Véritable, que j'ai eu du mal à comprendre (plus de détails ici) et L'adieu à Lila, qui m'a bien plu (bon, d'accord, que j'ai fini aujourd'hui :P).
 
 
Cette semaine, je compte lire le tome 1 de Divergente et Zoo, livre pour les cours que j'ai acheté la semaine dernière.

Couverture Zoo ou l'Assassin philanthrope 

J'ai aussi pris sur ma liseuse cet ebook :

Sinon, j'ai été voir Projet Almanac (mon avis ici) et je suis en train de me faire une pochette pour ma kindle !

Et vous, quoi d'neuf ?

11 commentaires:

  1. Bonne semaine de lecture ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine ♥
    Moi aussi, je vais lire "Divergent" la semaine prochaine (j'attend avec impatience ma réservation de la bibliothèque !).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ♥
      J'espère qu'il nous plaira ! :D Et j'espère aussi que tu l'auras à la bibliothèque, moi je l'ai chez moi :)

      Supprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine :)
    Je suis curieuse de voir ta pochette pour ta liseuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! A toi aussi ! :D
      J'espère qu'elle se sera bien ^^' Et finie pour la semaine prochaine :D

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'ai départ dans La clinche d'or de l'alchimie selon Véritable, on est un peu dans le flou mais j'ai réussi à apprécier :) Le tome 1 e Divergent est vraiment génial, j'espère qu'il te plaira.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, j'ai vraiment eu du mal, du début jusqu'à la fin :/
      J'aime beaucoup pour l'instant ! :D
      Merci, à toi aussi !

      Supprimer
  6. Oh tu commences Divergente !! J'espère vraiment qu'il te plaira !
    Je devrai publier mon avis sur La clinche d'or de l'alchimie selon Véritable en fin de semaine normalement ! :)

    Quant à cette histoire de pochette Kindle , tu peux m'en dire plus ? :)

    Bisous partenaire ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le cas pour le moment ! :D
      Ah super ! J'irai lire ce que tu en as pensé :)
      C'est fait ! ^^
      Gros bisous ♥

      Supprimer