samedi 21 mars 2015

Une petite surprise... Concours

Coucou les coupains ! Aujourd'hui, c'est une journée un peu spéciale car je vais pour une fois vous faire plaisir ! Et oui, j'organise un concours. J'y pensais depuis quelques temps mais je voulais attendre THE occasion de le faire, comme un blog'anniversaire ou un certain nombre d'abonnés par exemple.

Et tout ça est rendu possible grâce à Colline Hoarau, auteur de L'adieu à Lila (chronique ici) qui m'a très gentiment proposé de vous faire gagner son livre. Je la remercie grandement car cela me fait vraiment plaisir ! Elle me permet ainsi de vous remercier d'être là et de me faire vivre cette aventure ♥ Un gros merci à vous, vous êtes vraiment les meilleurs et je suis vraiment contente de vous connaître ♥

Donc maintenant, venons-en à ce qui vous intéresse le plus : le concours. 3 exemplaires de L'adieu à Lila en format papier et dédicacés sont à gagner !

 La mère disparaît et les souvenirs qui reviennent : une famille de la Réunion, les frères, les sœurs, les jalousies, les injustices et la mère qu’il faut enterrer après lui avoir pardonné. C’est ce que saura faire Isabella, la résiliente. 
Cette journée particulière permettra de voyager dans « le temps longtemps », dans une île de l’Océan Indien, bien rarement décrite. Une journée où tous se retrouvent autour de Lila. C’est un voyage, au cœur de l’île de la Réunion, dans la famille réunie pour la première fois. Isabella photographie ou filme. Chaque personnage passe devant l’objectif à tour de rôle, avec les imperfections que le regard de l’autre saisit. 
Les portraits sont drôles ou acides. On lit ce livre comme on feuillette un album. Sensible, humain, ce récit touche et nous fait réfléchir.

Pour cela, voici le règlement :

- Le concours est ouvert à la France métropolitaine, la Suisse et la Belgique.
- Une seule participation par foyer.
- Si le colis se perd en route, l'auteur et moi-même ne sommes pas responsables.
- Le concours débute à partir d'aujourd'hui jusqu'au samedi 28 mars 2015 à 23h59 !
- Envoyez-moi un mail à missnanablog@gmail.com avec :
                   - "Concours" en objet
                   - Votre nom et votre prénom, ainsi qu'un pseudo si jamais vous ne voulez pas que votre prénom et la première lettre de votre nom soit inscrits lorsque les résultats seront publiés.
                   - Vos pseudos et les liens de vos partages pour bénéficier des chances supplémentaires décrites ci-dessous afin que je puisse vérifier si les conditions sont remplies.
                   - Un petit mot gentil ou du moins poli :)
- Vous pouvez avoir des chances supplémentaires si :
                   - vous suivez le Twitter du blog (ici) +1
                   - vous faîtes partie de mes abonnés ou de mes amis sur Livraddict (ici) +1
                   - vous êtes membre du blog +1
                   - vous aimez la page du blog (ici) +1
                   - vous avez partagé le concours sur les réseaux sociaux (mettez-moi bien le lien du partage dans le mail sinon, je ne pourrais pas valider cette chance supplémentaire) +1
                   - vous êtes un habitué du blog (je le sais, pas besoin de me le préciser :p) +2
- Les gagnants seront désignés par tirage au sort.
- Je contacterai les gagnants par mail et referai un tirage au sort si jamais je n'ai pas de réponse au bout de deux semaines.

Bonne chance !

Concours terminé ! Merci pour vos participations ! ♥

4 commentaires:

  1. Super sympa comme concours =) Je t’envoie le mail demain ;)
    Bizzz♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me fait super plaisir de le faire ! ^^ Oki !
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Superrrr concours♥ :) Merciii ma miss *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis troop contente d'avoir l'opportunité de le faire ^^ ♥ De rien ma p'tite Lénou ♥

      Supprimer