vendredi 5 juin 2015

Le jeudi c'est jeu livresque #4

Image prise chez Secret Forbidden World
Rendez-vous piqué chez Secret Forbidden World (ici) qui se déroule sur plusieurs semaines et qui vous permettra peut-être d'en apprendre un peu plus sur moi...
Semaine 34 : Neuf ou occasion ?
Achetez-vous des occasions ou vous contentez-vous du neuf, et pourquoi ? 
J'ai très souvent du neuf mais après, ça m'arrive de prendre des livres en occasion lorsqu'ils me tentent et qu'ils sont en bon état bien entendu :p  Après, j'en achèterais sûrement plus s'il y avait une ou deux boutiques de livres d'occasion près de chez moi...

4 commentaires:

  1. "Après, j'en achèterais sûrement plus s'il y avait une ou deux boutiques de livres d'occasion près de chez moi..." C'est exactement ce que je me dis. Prés de chez moi, il n'y en a pas ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, on se comprend ^^ En plus, ce serait tellement bien *-*

      Supprimer
  2. J'adore farfouiller dans des brocantes pour trouver des vieux livres *-* mais avoir un livre neuf, c'est vraiment le top :D <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais moi, quand je vais dans des brocantes, y'a pas beaucoup de livres euuuuh :'( ^^ C'est vrai que j'aime bien aussi avoir un livre neuf :p ♥

      Supprimer