lundi 30 novembre 2015

Quoi d'neuf ? (69)

 
Bienvenue dans ce rendez-vous Quoi d'neuf ? Je vous présenterai ici le livre lu la semaine précédente, celui que je suis en train de lire et ceux qui se rajoutent à ma PAL, ainsi que les films vus ou des blablas par exemple.  C'est en fait un mélange du C'est Lundi, que lisez-vous ? et d'un In My Mailbox, rendez-vous que vous connaissez sans doute tous, avec des petites choses en plus, d'où le nom qui change !
 
Bon, j'ai presque fini ce fameux recueil de nouvelles ! Au final, ça reste un bon livre je trouve mais je vois très bien ce qui peut gêner certains dedans ! 
Sinon pour les cours, je vais devoir lire le livre X des Métamorphoses d'Ovide. Et je vais aussi lire le tome 11 de Chi !


Et après, je me lance dans Notre vie à trois, reçu il y a un moment suite à un partenariat avec l'auteure !


Et vous, quoi d'neuf ?

9 commentaires:

  1. Chi, je veux lire le tome 11 ! :D
    Je te souhaite une bonne semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
  2. Chiiii, c'est tellement mignon♥♥♥
    Passe une belle semaine ma Miss ^-^ !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai du lire Les métamorphoses l'année dernière et j'ai été agréablement surprise, ça a été un coup de coeur ! J'espère qu'il te plait, bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai lu trois-quatre pages et c'est vrai que j'accroche pas mal ^^
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  4. J'ai bien envie de découvrir Chi. Ça a l'air mignon comme histoire.
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment mignon ! Après, c'est aussi assez jeunesse, à voir si ça peut te plaire :)
      Bonne semaine à toi également !

      Supprimer