mardi 28 juin 2016

Après le BAC, les vacances...

Après le BAC, les vacances... Et oui, ça y est, j'y suis ! Depuis hier matin, après avoir passé mon oral de français à 8h, qui était ma dernière épreuve. Et depuis, je me sens... Légère. Libre. Posée.

Enfin bref, je vous écris ce soir ce petit article afin de m'excuser de ma petite absence sur le blog : j'avais dit que je ne faisais pas de pause et au final, c'est quand même un peu ce qu'il s'est passé. Il faut dire que j'ai enchaîné les révisions : français oral puis français écrit puis sciences puis re-français oral... Du coup, je pouvais facilement y passer 3h par jour, ce qui est ma dose maximum de concentration si je ne veux pas péter un câble ensuite et garder une humeur pas trop massacrante. Je n'avais donc qu'une envie ensuite : me poser sans mon ordinateur, faire des choses avec ma famille ou sortir pour m'aérer la tête. Pour vous dire, je n'ai pas lu grand chose non plus.

Et ensuite, les épreuves sont arrivées plus rapidement que prévu et sont maintenant derrière moi. Je ne préfère pas me prononcer sur ce que j'ai fait car, un instant, j'ai l'impression d'avoir foiré et à un autre moment, d'avoir géré. D'ailleurs, dites-moi si vous aimeriez savoir mes notes une fois que je les aurai !

Du coup, pendant ce petit temps, j'ai eu le temps de songer à plusieurs articles possibles, notamment à celui pour l'anniversaire du blog - qui va arriver très vite puisque ce sera le 5 juillet. D'ailleurs, pour celui-ci, je voulais quelque chose d'original et je crois que j'ai trouvé ce quelque chose. Il ne me reste plus qu'à le faire ! Autrement, j'ai plusieurs chroniques à écrire et à vous poster, plusieurs bilans et un article sur mes lectures de cours.

Et j'aurai le temps de vous écrire tout cela normalement ! En effet, même si je vais peut-être avoir un programme un peu chargé, je ne bouge pas beaucoup et j'aurai donc tout le matériel qu'il me faut pour vous les écrire et changer deux-trois trucs ! Alors, si jamais vous avez une envie particulière à me soumettre, un article que vous aimeriez lire, dites-le moi en commentaire !

C'est la fin de cet article un peu blabla ! Pour tous ceux qui ont passé le BAC ou le brevet, j'espère que tout s'est bien passé pour vous ! Je veux TOUT savoir en commentaire !

10 commentaires:

  1. Génial que ça soit fini pour toi♥♥ Repose toi bien maintenant :)
    Je viens de me rappeler... L'anniv' de mon blog c'est demain et j'ai rien fait x') lol :P
    J'ai hâte de voir ce que tu nous concoctes pour ta deuxième année sur la blogo♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y compte bien, merci ♥♥
      Rooh la honte je te jure x)
      ce ne sera sûrement pas grand chose mais ça peut être original ^^

      Supprimer
  2. Bravo pour les exams, perso j'avais le BAC mais épreuves anticipées donc ça allait mais j'avoue avoir pas trop envie d'écrire d'articles dans mon blog en ce moment, je préfère lire et relire.
    Hâte de retrouver tes chroniques de livres, tes Quoi d'neuf? etc... Et bon anniv pour vos blogs Léna et Miss ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu exactement le même ressenti : je n'avais envie de ne rien faire quasiment !
      Oh c'est super gentil ! ♥ Merci beaucoup ! ♥

      Supprimer
  3. Moi je voudrais bien connaître tes notes ^^ (grosse curieuse, bonjour !)
    Heureuse que tu sois de retour ! :)

    Victoire3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bah, juste pour toi, je les mettrai :p
      Mercii ! Je suis contente aussi ^^

      Supprimer
  4. J'ai exactement la même impression que toi pour le bac ^^ mais mes lectures et le blog étaient justement les pauses dans mes révisions :)
    Hâte de voir tes futurs articles, et puis l'anniversaire de ton blog :p
    Profite bien de tes vacances bien méritées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivement qu'on ait les résultats ! Je continuais à un peu lire mais c'est vrai que j'ai lâché le blog involontairement ^^'
      Merciii ! En fait, ça me fout la pression haha x)
      Merci toi aussi surtout !

      Supprimer
  5. Ça tellement du bien de se poser après toutes ses révisions et épreuves. Pendant cette période j'ai complètement lâcher la blogo et un peu lecture c'était quelques pages par-ci par-là... Mais bon maintenant on profite ! ;)

    RépondreSupprimer