mardi 5 juillet 2016

Deux ans sur la blogosphère !

L'année dernière pour la même occasion, j'avais dit à mon très cher Litou que je prendrai ma revanche après son fabuleux discours... Ceux qui ne l'ont pas vu, il est ici ! Et c'est chose faite, du moins je l'espère, car j'ai changé de format : voyez la belle vidéo !

J'ai tenté de faire quelque chose d'un peu original pour marquer le coup, mais comme toujours, je m'y prends la veille pour le lendemain... Vous m'excuserez donc pour l'aspect noir et blanc et le montage pas top top non plus... Au moins, je ne pourrais que faire mieux ! Mais à travers de ce petit projet que je voulais vraiment tenir et mettre le jour J, je désirais résumer cette nouvelle année sans discours larmoyant et sans refaire un article où je me répéterais par rapport à l'an dernier. Bref, je vous laisse découvrir tout ça et j'espère vraiment que ça vous plaira !

Aucun animal n'a été maltraité pendant le tournage...

Joyeux blog'anniversaire mon blog ! ♥
Litou : eh mais c'est moi ! J'espère que tu me payes pour l'utilisation de mon image quand même ! 

Edit : après publication, j'ai eu des retours comme quoi le film ne marchait pas sur certains portables. Du coup, je vous en mets un aperçu ici, même si je vous invite grandement à revenir sur l'article avec votre ordinateur pour visualiser la vidéo sans problème (normalement) puisque c'est vraiment ce que je voulais faire pour ce jour !


12 commentaires:

  1. Joyeux blog'anniversaire !! ♥
    Par contre je n'arrive pas à voir la vidéo, apparemment je n'ai pas le plugin nécessaire... Tu as un lien youtube ou un truc comme ça ? ^^'

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta vidéo, trop mignonne♥♥♥
    Un joyeux anniversaire à ton blog, je te souhaite encore une belle année à venir !!!
    Plein de bisous à Litou et à toii♥♥ :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton message ma Lenou ♥♥ Merci, gros bisous à toi aussi ♥

      Supprimer
  3. Ta vidéo est géniale !
    Joyeux bloganniversaire ♥

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais c'est hyper chouette *-* j'adore Litou, il est hyper mignon !
    Je suis ravie d'avoir pu faire ta connaissance et celle de ton blog grâce à la Collab, tu es une personne vraiment adorable et très à l'écoute ;)

    Gros bisous à Litou et à toi, en espérant vous revoir l'année prochaine ! <3
    Victoire3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci, contente que ça te plaise !
      Je le suis également ♥ Et merci beaucoup pour tes compliments, ça me touche beaucoup ! ♥
      Gros bisous et t'inquiète, le rendez-vous est pris ! ♥

      Supprimer
  5. Joyeux bloganniversaire ma beauté ♥ Ta vidéo est adorable, tout comme toi ;) Je te félicite pour tous les membres qui s'additionnent au fil du temps, ça prouve combien ton blog est génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥ Ton commentaire me fait vraiment plaisir ♥

      Supprimer