lundi 22 août 2016

Quoi d'neuf ? (91)

 
Bienvenue dans ce rendez-vous Quoi d'neuf ? Je vous présenterai ici le livre lu la semaine précédente, celui que je suis en train de lire et ceux qui se rajoutent à ma PAL, ainsi que les films vus ou des blablas par exemple.  C'est en fait un mélange du C'est Lundi, que lisez-vous ? et d'un In My Mailbox, rendez-vous que vous connaissez sans doute tous, avec des petites choses en plus, d'où le nom qui change !

Je suis enfin de retour sur le blog ! Je vais avoir des choses à vous raconter : cela fait quasiment un mois que je n'ai pas fait ce genre d'articles ! Pourquoi ? Et pourquoi cette absence d'articles pendant 2 semaines, je vous explique tout...
Première semaine d'août, je suis allée chez ma grand-mère : j'avais programmé plusieurs articles donc pas de problèmes de ce côté-là, vous n'avez pu remarquer mon absence. Mais pas de Quoi d'neuf ? tout simplement car j'avais envie de profiter !
Ensuite, deuxième semaine de ce dernier mois de vacances - le truc qui plombe bien le moral - je n'avais ni le moral, ni l'envie d'écrire l'article à cause d'une peine de cœur. Ne voulant pas être en mode larve, en tout cas la journée,  j'ai fait pas mal de rangement dans ma chambre et on a installé mon bureau - trop classe d'ailleurs ! Mais bon, du coup, ça m'a permis de ne pas trop y penser et de déprimer bien plus.
Et enfin, j'étais motivée à écrire des articles la semaine dernière. Seulement, mon cousin de 2 ans et demi et venu passer des vacances chez moi. Toute personne côtoyant des petits sait que c'est un travail à temps plein ! Du coup, je ne me suis pas ennuyée et je profitais des moments où il dormait pour me reposer et pour lire ! Et pareil, sa présence a aidé à ce que je ne sois pas trop "déprimée" vu que mon moral est clairement en dents de scie en ce moment - je vous raconte pas ma joie...
Bref, vous savez tout à présent et je vous annonce que, normalement, je suis bien de retour ! J'ai d'ailleurs profité de cette absence pour réfléchir à des petites choses pour le blog... A voir si je les mets en place ou non !
Et vous, comment se passent vos vacances ?

Après tout un blabla peut-être inutile, parlons livres ! Et je suis assez contente de ce que j'ai pu lire dernièrement car mes lectures sont toutes bonnes ! La suite en images !

 
 
Sinon, je suis actuellement en train de lire deux pavés : Le Monde de Sophie depuis la première semaine d'août et le tome 4 d'Harry Potter en LC avec Léna Bubi depuis la semaine dernière ! J'alterne donc ces deux lectures qui s'avèrent être très bonnes toutes les deux !

 

Et malgré ce nombre sorti de ma PAL, deux livres n'ont pu résister à l'envie de l'augmenter, également rejoints par 3 autres partenariats dont je vous parlerais rapidement ! Ma grand-mère m'a donc offert Coeur Vanille - qui sera sans doute le dernier tome de la série que je lirais - et le tome 1 du Paris des Merveilles dont la couverture est justement super belle !



Et vous, quoi d'neuf ?

6 commentaires:

  1. Remets toi bien ! Je comprends ce que tu peux ressentir ...
    Everything, everything a été un coup de cœur !
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Pas pour moi, mais vraiment pas loin ! ^^
      A très vite ^^

      Supprimer
  2. Everything Everything est dans ma Wish-List et Cœur Vanille était génial ! Je suis désolé pour ta peine de cœur et je suis de tout cœur avec toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux rajouter le premier dans ta PAL sans aucun soucis ! Et le second me tente beaucoup ^^
      Merci beaucoup !

      Supprimer
  3. Everything everything me tente beaucoup :D

    RépondreSupprimer