mercredi 15 juillet 2015

Concours à l'occasion des 1 an du blog !

Et voilà la petite (grosse) surprise que je vous avais annoncé à l'occasion des 1 an du blog ! Nous vous proposons donc un concours, qui, on espère, vous plaira ! Pourquoi "Nous" ? Tout simplement car je fais ce concours avec Lena ♥ Étant donné que nos blogs ont eu un an à quelques jours près, nous avons décidé de le faire ensemble afin de vous remercier.


Sans plus tarder, voici les lots ! En tout cas, nous remercions les auteurs et les éditeurs pour leurs participations ! ♥

 1 exemplaire papier dédicacé du premier tome de La Légende des Klungs offert par l'auteur !

 1 exemplaire ebook de Melissa offert par l'auteure !

 1 exemplaire papier des Petites Reines offert par Sarbacane !

 1 exemplaire papier et 5 exemplaires ebook de Vent d'Espoirs offerts par les éditions AETH !

  1 exemplaire papier et 5 exemplaires ebook de Jusqu'au crépuscule offerts par les Editions AETH !

1 exemplaire papier dédicacé et 2 exemplaires ebook de Quatre fois où l'amour les a damnés et une fois où... offerts par les auteures !

 1 marque-page "Litou" réalisé par moi-même (alors soyez indulgents :p)

1 marque-page "Non, je n'ai pas acheté plein de livres !" réalisé par moi-même !

Cela fait donc 20 gagnants !

Conditions de participation :

- Le concours est ouvert à la France, la Suisse et la Belgique pour les exemplaires papiers, ouvert l'international pour les ebooks et, pour les marque-pages juste en France métropolitaine ! (Étant donné que le concours a lieu pendant les vacances, l'envoi des livres pourraient avoir un petit retard !)
- Une seule participation par foyer et par personne. Donc, ne remplissez qu'une seule fois le formulaire que ce soit ici ou sur le blog de ma partenaire !
- Si le colis se perd en route, la maison d'édition, l'auteur ou moi-même ne sommes pas responsables.
- Le concours débute à partir du 15 juillet 2015 10:00 jusqu'au 15 août 2015 23:59.
- Remplissez complètement les champs obligatoires du formulaire et répondez aux questions obligatoires liés aux différents lots pour lesquels vous jouer.
- Partagez en mode "public" sur n'importe quel réseau social ou tout autre site.
- Les gagnants seront désignés par tirage au sort et contactés par la suite par mail.
- S'il n'y a de réponse d'ici 1 semaine, un nouveau tirage au sort sera effectué.

Chances supplémentaires :

+1 si vous suivez les comptes twitter de Miss Nana et de Lena Bubi
+1 si vous suivez le compte instagram de Miss Nana
+1 si vous suivez la page facebook du blog Ado Lectrice
+1 si vous faites partie des membres des deux blogs
+2 si vous faites partie des habitués

Liens utiles :

10 commentaires:

  1. Hey !

    Ce concours est génial ma parole ;) Je suis allée voir le blog de ton amie, il est très chouette...Par contre quand vous demandez de partager le concours je n ai pas très bien compris... :/

    Victoire3

    PS: merci pour ce joli concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, contente qu'il te plaise ! Oui, il est carrément superbe ♥
      Alors, en fait tu mets le lien du concours sur facebook ou twitter ou insta ou dans un article de blog par exemple ^^ Et tu nous donnes le lien ensuite ;-)
      Et de rien ! Merci à toi !

      Supprimer
  2. Joyeux anniversaire à vos deux blogs! Merci beaucoup pour ce très beau concours! Je participerai quand je rentrerai de vacance ;-)
    Bizzzz<3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ♥ Contente qu'il te plaise ! :D
      Bisous ♥♥♥♥♥

      Supprimer
  3. Hey bonjour,
    Super concours, les partenaires très généreux, vraiment envie de découvrir ces ouvrages :)
    Un énorme merci pour l'organisation !
    Une excellente journée à vous et à très bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci ! Oui, ils nous gâtent bien ^^ J'espère que tu en auras l'occasion !
      De rien et merci à toi pour ta participation !
      Bonne journée à toi aussi et à bientôt !

      Supprimer
  4. Bonjour!
    Merci pour ce joli concours!

    RépondreSupprimer