mercredi 12 août 2015

Une méga super bonne nouvelle ! #6

Je suis ravie de vous annoncer aujourd'hui que deux de mes amies se sont lancées dans la création d'un blog littéraire et qu'en plus, elles deviennent mes partenaires ! Faites place à Julie et Emilie de L'ivre de rêves !

http://livredereves-jumelles.blogspot.fr/

Précisons qu'elles ne sont pas toutes nouvelles sur la blogosphère : en effet, elles bloguaient déjà depuis un petit moment sur le blog S'évader de Marich et vous pouviez les croiser parmi les commentaires de d'autres blogs. Pour ma part, je les ai connues sur Lecture Academy et on est restées en contact depuis (mes grands coupines de LA haha :p).
Et donc,tout récemment (le 26 juillet pour être précise), elles ont pris leur envol et ont ouvert leur propre blog. Allez voir ce dernier, je le trouve vraiment super beau et raffiné (bravo les filles d'ailleurs !). Et puis, ce serait dommage de ne pas rencontrer deux jumelles super sympas et très douées en écriture, que ce soit des articles ou des récits (je dis ça, je dis rien... :p).

Bref, tout ça pour vous dire que je suis juste trop trop trop contente de compter deux amies de longues dates maintenant parmi les partenaires ! ♥

13 commentaires:

  1. Oui, j'ai découvert le blog il y a quelques jour, et il a l'air très prometteur !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien leur blog ! Je vous souhaite un excellent partenariat !^^
    Pauline

    RépondreSupprimer
  3. Merciii ! Je suis tellement contente de ce partenariat ! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! Bon, je dis comme Julie, mais je suis moi aussi contente de ce partenariat, même si je suis moins proche de toi que sister. ;) Et toi aussi tu fais de bons articles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis aussi ravie d'être ta partenaire, même si je suis moins proche de toi ! Mercii ♥

      Supprimer
  5. Un joli blog à garder en vue, merci pour cette découverte ♥

    RépondreSupprimer
  6. Mercii pour la découverte, je vais aller y faire un p'tit tour ^^

    RépondreSupprimer
  7. Bon partenariat à toutes les 3 ! :) <3

    RépondreSupprimer