lundi 21 septembre 2015

Quoi d'neuf ? (60)

 
Bienvenue dans ce rendez-vous Quoi d'neuf ? Je vous présenterai ici le livre lu la semaine précédente, celui que je suis en train de lire et ceux qui se rajoutent à ma PAL, ainsi que les films vus ou des blablas par exemple.  C'est en fait un mélange du C'est Lundi, que lisez-vous ? et d'un In My Mailbox, rendez-vous que vous connaissez sans doute tous, avec des petites choses en plus, d'où le nom qui change !
 
Encore une nouvelle semaine passée ! J'ai l'impression que ça défile super vite ! Mais bon, si j'arrive à bien lire, ça me va :p Par contre, le temps me fait déprimer -' Et puisque l'on me l'a demandé plusieurs fois, je suis rentrée en 1ère L début septembre !

J'ai donc fini Roméo et Juliette, une pièce de théâtre pour les cours qui m'a bien plu !


Ensuite, j'ai commencé D'ombre et de Lumière, SP des éditions Nymphalis. J'en ai lu une centaine de pages et j'aime bien mais j'attends ce que ça va donner par la suite.


Et sinon, bah... Rien de neuf x') Vous aurez droit à mon bilan du challenge de l'été, pas forcément réussi... Mais pas de chroniques pour le moment de prévue cette semaine : je n'ai pas eu le temps d'en réécrire...

Et vous, quoi d'neuf ?

14 commentaires:

  1. Je comprends très bien pourquoi tu déprimes à cause du temps --' tant mieux pour roméo et juliette, belles futures lectures à toi ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sérieux, c'est quoi ce temps déprimant ? :'( Merci à toi aussi ! ^^

      Supprimer
  2. Bonne semaine et belles lectures ! :) ♡

    Camille :)

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que D'ombre et de Lumière te plaira :)
    Belle semaine à toiii ma miss <3 ! ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment, ça va il me plait bien ^^
      Merci à toi aussi ma Lenou ♥

      Supprimer
  4. J'espère que tu as passé une bonne semaine accompagnée de belles lectures. ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je devrais commencer "D'ombre et de lumière" aujourd'hui normalement ! L'histoire est bien?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, j'ai apprécie mais des choses m'ont un peu dérangée... :/ J'espère qu'il te plaira !

      Supprimer
  6. Il faudrait vraiment que je lise Roméo et Juliette :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille, je l'ai trouvé bien sympathique à lire ! ^^

      Supprimer