lundi 2 novembre 2015

Quoi d'neuf ? (66)

 
Bienvenue dans ce rendez-vous Quoi d'neuf ? Je vous présenterai ici le livre lu la semaine précédente, celui que je suis en train de lire et ceux qui se rajoutent à ma PAL, ainsi que les films vus ou des blablas par exemple.  C'est en fait un mélange du C'est Lundi, que lisez-vous ? et d'un In My Mailbox, rendez-vous que vous connaissez sans doute tous, avec des petites choses en plus, d'où le nom qui change !

Et c'est reparti pour un tour, les cours reprennent... N'empêche les vacances sont passée super vites ! Dans tout ça, je n'ai pas lu tant que ça ou du moins, pas autant que ce que j'aurais aimé. Bref. Et vous, avez-vous passé de bonnes vacances ? Et bonne rentrée à ceux qui reprennent !

Je n'ai clairement pas avancé dans Powerful... Il va vraiment falloir que je me bouge car j'aime bien en plus ! Par contre, j'ai pu lire La guerre de Troie n'aura pas lieu, une pièce qui m'a bien plu !


Cette semaine, je vais essayer d'avancer (voire finir) Powerful et lire L'amour puni, une autre pièce de théâtre pour les cours.

Sinon, j'ai été voir La Terre brûlée au cinoche : il est pas mal, même si j'ai une préférence pour le premier. (et c'est quoi ces bestioles dégueulasses-là ?? x))


Et vous, quoi d'neuf ?

11 commentaires:

  1. Ouiiii, le labyrinthe :D je n'arrive pas à savoir si je préfère le 1 ou celui-là ! Et oui, j'ai eu l'impression par moments d'être allée voir un film d'horreur x)
    Je te souhaite une très bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, je préfère clairement le premier ! J'ai eu la même impression :')
      Merci, à toi aussi !

      Supprimer
  2. D'accord avec toi pour le labyrinthe !
    Bonne rentrée à toi aussi

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hate que tu finisses Powerful :) Ce livre est super sympa❤️
    Je te souhaite une belle semaine ma Miss adorée !!!❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en suis pas loin :') ♥
      Merci ma taupe ♥♥♥♥

      Supprimer
  4. Il faudrait que je regarde le premier labyrinthe aussi, je suis assez curieuse de voir ce que ça donne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement, j'ai beaucoup apprécié ce premier film ! J'espère que ce sera le cas pour toi aussi !

      Supprimer
  5. J'ai beaucoup aimé le film de la terre brûlée, j'espère que tu aimeras,
    Bonne futures lectures ! :)

    Camille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé mais je préfère le 1 ^^
      Merci, à toi aussi !

      Supprimer
  6. J'avais lu La guerre de Troie et j’avais bien aimé :)

    RépondreSupprimer