lundi 11 avril 2016

Quoi d'neuf ? (80)

 
Bienvenue dans ce rendez-vous Quoi d'neuf ? Je vous présenterai ici le livre lu la semaine précédente, celui que je suis en train de lire et ceux qui se rajoutent à ma PAL, ainsi que les films vus ou des blablas par exemple.  C'est en fait un mélange du C'est Lundi, que lisez-vous ? et d'un In My Mailbox, rendez-vous que vous connaissez sans doute tous, avec des petites choses en plus, d'où le nom qui change !
 
Cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas fait l'état des lieux au niveau livresque... Et pour cause : les dernières semaines de cours ont été vraiment chargées et ensuite, je suis partie en Italie en voyage scolaire pendant la première semaine des vacances. Voyage qui a été extraordinaire soit dit en passant. Et je suis aussi occupée par les travaux de ma chambre ! Bref, pendant ce laps de temps, je n'ai pas vraiment beaucoup lu.

J'ai fini Le Monde Sans Nom, un livre qui m'a bien plu. Je vais essayer de vous en écrire la chronique rapidement. Autrement, j'ai aussi lu Nina et Chat'ouille : je ne vous parle pas davantage de cet album car la chronique sera publiée dans quelques heures !





Par contre, je n'ai toujours pas fini de lire Le phare mystérieux alors que c'est un livre qui me plait vraiment ! 
 

Je pense ensuite me lancer dans L'Enjeu, envoyé par l'auteur, puis dans Pauline, lecture pour les cours !
 



J'ai reçu de nouveaux livres aussi. Cependant, je ne vous en parlerai que dans un prochain article, histoire de prendre quelques photos ! A très vite pour le coup !

Et vous, quoi d'neuf ?

10 commentaires:

  1. La chaaance d'avoir pu aller en Italie ! Contente que tu aies bien profité !
    Sinon Hisse et Ho a l'air d'être une série vraiment sympa. :)
    Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était tellement bien !
      Le premier tome me plaît beaucoup en tout cas ^^
      Merci, à toi aussi !

      Supprimer
  2. Après l'effort, le réconfort❤️ Venise doit être une ville magnifique *-*
    Nina et chat'ouille doit être génial !!! J'ai hâte de découvrir ton avis :) Et Hisse et Ho... Tellement sympa comme histoire <3 !
    Je dois aussi lire Pauline durant ces vacances pour les cours :P J'espère que ce ne sera pas trop barbant :3
    Bisous et bonne semaine ma miss❤️❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tellement ♥
      Cet album est troop mignon !
      Oui !
      J'espère aussi ^^' Il faudrait que je m'y mette ^^'
      Bonne semaine aussi ♥♥♥

      Supprimer
  3. J'ai trop envie de lire Le phare mystérieux ! ^^ J'adore les histoires qui se passent autour d'un phare ou dans une ville portuaire. La couverture est très jolie en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est pas mal ! :D J'adore le travail d'illustration qui a été fait dessus ^^

      Supprimer
  4. Ah oui, l'Italie ça devait être géniale :O bonne semaine à toi ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais aucun de ces livres mais profites bien de l'Italie ^^

    RépondreSupprimer