mercredi 23 août 2017

Quoi d'neuf ? #98

Ou la question que tout le monde se pose... Quoi d'neuf dans ma vie ? Quoi d'neuf dans mes lectures, dans ma PAL ? Quoi d'neuf sur le blog ?

Toutes les réponses, chers curieux, sont ici !
Cela fait plus d'un mois que je n'ai pas publié cet article. Dire que j'ai été très active ici et sur les réseaux sociaux durant cette période serait mentir... Et tout s'explique par le combo parfait du manque de motivation, du manque d'inspiration et d'une baisse de moral ! Génial quoi !
Mais bon, j'essaye de relativiser en me disant que tout ça revient à la normale et puis, je passe de bonnes vacances après tout ! Au programme : toujours des rendez-vous ou des soirées avec les amis, lecture, achats pour ma prochaine vie et confection de mon agenda entre autres!




Niveau lecture, je n'ai pas lu beaucoup d'autres livres comparé à la dernière fois. Mais ça se comprend quand on sait que deux d'entre eux sont des pavés...


Irrésistible alchimie : Une romance vraiment sympa malgré certains aspects stéréotypés ! Merci Léna pour la découverte !
Harry Potter et l'Ordre du Phénix : j'ai adoré ce tome 5 des aventures du petit sorcier, lu en LC avec Léna (♥) !
Dodici Racconti ou Douze Nouvelles de Dino Buzzati : une de mes lectures encore en cours... J'aime beaucoup et ça me remet un peu dans le bain puisque j'essaye de lire surtout le texte original italien, sans trop m'aider de la traduction...
Germinal : encore en cours ! Mais les ennuis commencent à arriver, ce qui rend le livre plus prenant !

Du coup, vu mon peu d'activité ici, il me reste un bon paquet de chroniques à faire : si j'ai le temps cette semaine, vous aurez un article semblable à celui-ci avec des petits avis sur mes lectures d'été non-chroniquées (cf. Follow me back, Irrésistible alchimie, Maybe Someday, Comment devenir une rock star (ou pas)).
Même si je suis assez contente de moi vis à vis du nombre de livres lus cet été, ma PAL ne désemplit pas ! En effet, une amie m'a donné son livre en italien Tre metri sopra il cielo (Trois mètres au-dessus du ciel en français). J'ai hâte d'essayer de le lire ! Certains d'entre vous ont-ils pu le lire ?


Et vous, quoi d'neuf ? Quelles sont vos dernières lectures ? Le dernier film que vous avez-vu ? Dites-moi tout !

4 commentaires:

  1. Tout plein de belles lectures, et cette LC était fabuleuse j'adore HP :') !!!!!!!!!! Et j'ai vu le film Trois mètres au-dessus du ciel que j'avais bien aimé malgré quelques clichés, le livre a l'air sympa, hâte de lire ton avis !! Bon courage pour le lire en italien :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était vraiment bien cette LC ♥ Merci beaucoup, j'ai hâte de le lire ! :D

      Supprimer
  2. Je me disais aussi qu'on ne te voyait plus trop en ce moment ^^. En tout cas, tu as réussi à lire plus que moi donc bravo ;)
    Après ce n'est qu'un mauvais moment à passer, la motivation reviendra :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et j'en suis désolée ^^' Je voulais repasser plus souvent par ici depuis cet article mais j'ai eu quelques petites difficultés ^^' Et je l'espère bien, qu'elle va revenir cette motivation !

      Supprimer