lundi 13 avril 2015

Quoi d'neuf ? (39)

 
Bienvenue dans ce rendez-vous Quoi d'neuf ? Je vous présenterai ici le livre lu la semaine précédente, celui que je suis en train de lire et ceux qui se rajoutent à ma PAL, ainsi que les films vus ou des blablas par exemple.  C'est en fait un mélange du C'est Lundi, que lisez-vous ? (répertorié par Galleane) et d'un In My Mailbox (instauré par Kristi) avec des petites choses en plus, d'où le nom qui change ;)

Mardi soir, j'ai dû relire Zoo entièrement pour les cours, qui est finalement prévu mercredi de cette semaine... 

 
Sinon, je suis toujours en train de lire Candide et j'ai aussi commencé Une diva amoureuse.
J'ai aussi reçu le livre que j'avais gagné grâce à Booknode, que je remercie une nouvelle fois ! Il est vraiment superbe *-*
 
Sinon, j'ai été voir Une famille à louer en toute toute avant-première ! :DD Il est vraiment bien, je vous en parlerai par contre, pas loin de sa date de sortie :P Et cette semaine, il y a aussi un salon du livre organisé dans mon lycée ! (oui je suis au lycée, vous n'aviez pas demandé, hein :p) Donc, voilà, je suis assez pressée ^^
J'ai aussi besoin de votre aide, n'hésitez donc pas à répondre au sondage dans la barre gauche !

Et vous, quoi d'neuf ?

10 commentaires: