lundi 25 mai 2015

Quoi d'neuf ? (45)

 
Bienvenue dans ce rendez-vous Quoi d'neuf ? Je vous présenterai ici le livre lu la semaine précédente, celui que je suis en train de lire et ceux qui se rajoutent à ma PAL, ainsi que les films vus ou des blablas par exemple.  C'est en fait un mélange du C'est Lundi, que lisez-vous ? et d'un In My Mailbox, rendez-vous que vous connaissez sans doute tous, avec des petites choses en plus, d'où le nom qui change !


Encore un long week-end de passé... J'aime bien ce genre de semaine moua :p

J'ai lu pour les cours La ferme des Animaux, lecture que j'ai bien aimé. J'ai aussi lu deux BD : le tome 6 de Lou et le tome 2 de La Rose Écarlate - Missions.

Et j'ai enfin commencé le tome 1 de Divano : je n'en ai lu que les premiers 15% mais j'aime beaucoup pour l'instant ! 


 Cette semaine a aussi été une semaine ciné : 3 films vus !

 

 Et vous, quoi d'neuf ?

10 commentaires:

  1. Tu me diras comment il était Girls only ?? :)
    Belle semaine à toii ma Miss♥ :) <3

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aime ce genre de semaines ^^
    C'est le deuxième fois que je vois divano et je commence à avoir envie de le lire ! Eh beh, 3 fois au ciné en une semaine :D je ne les ai pas vu mais ils ont l'air sympa.
    Je te souhaite de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment agréable *-*
      Il est super bien ! En tout cas, les premiers 30 % me plaisent beaucoup ! Je te le conseille pour le moment en tout cas ! :D Et oui, j'aime beaucoup le ciné... x') Ils m'ont plu tous les trois ^^
      Merci, à toi aussi ! :D

      Supprimer
  3. De belles découvertes, bonnes lectures pour cette semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Bizarre de voir Keira Knightley dans ce genre de film.. Ça m'intrigue ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ça ne m'a pas choquée (enfin, vu que je ne suis pas très douée pour me souvenir que tel ou tel acteur à jouer dans tel ou tel film x')) ^^

      Supprimer
  5. Moi aussi, j'aime bien ce genre de semaines, c'est dommage qu'on n'en a pas plus !
    Sinon, tu as de très belles lectures et je te souhaite une très bonne semaine (qui va bientôt se terminer ^^).
    "Girls Only" me tente énormément ♥ Qu'en as-tu pensé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est dommage ça !
      Merci beaucoup ! A toi aussi ^^
      J'ai bien aimé, il est sympa mais ce n'est pas le film du siècle quoi ^^

      Supprimer