jeudi 22 juin 2017

Annonce + Concours [Terminé] !

Hello !

Comment allez-vous ? Moi, je suis heureuse : j'ai fini toutes mes épreuves du bac hier, ce qui explique mon absence de la blogo. Mais maintenant, c'est bon, je suis de retour ! J'ai d'ailleurs plein de chroniques à écrire et à poster...

Annonce

Début juillet, mon blog fêtera ses trois ans d'existence. Et pour le faire évoluer avec moi, j'ai prévu de TOUT changer : le nom, l'adresse, le look, etc. Je vous expliquerai davantage les raisons de ce changement plus tard mais en tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Du coup, je vous laisse me donner votre adresse mail si vous voulez être avertis lorsqu'il sera tout beau, tout neuf !

 

Et maintenant, place au concours !


En effet, après une erreur de la part de la maison d'édition, je me retrouve avec deux exemplaires du tome 2 de Hisse et Ho et Bulles de savon m'a autorisée à organiser ce concours. Je suis donc ravie de vous offrir la possibilité de gagner l'un des tomes de cette série géniale ! Pour ceux qui ne voit pas de quoi je parle, vous pouvez voir mon avis ici ou bien, lire le résumé ci-dessus !

Les jumeaux Hisse et Ho sont embarqués par leurs parents pour une expérience incroyable : à bord d'un voilier, baptisé l'Olympe, ils ont pris la mer pour une durée indéterminée ! Ils quittent l'Ile aux fleurs, en Bretagne, et accostent au Portugal. Là, un cygne noir, un écrivain étrange, une vieille sorcière, une fille à couettes qui parle français, portugais et même danois les attendent ! De quoi titiller la curiosité et enchaîner les intrigues. L'aventure ne fait que commencer !

C'est vraiment une série qui me tient à cœur, qui fait voyager, rire et dont la plume de l'auteure est juste super agréable à lire ! Alors, oui, il s'agit d'un tome 2... Mais, personnellement, je trouve que chaque tome peut se lire indépendamment des autres tomes puisqu'il y a toujours une nouvelle intrigue, un nouveau lieu à découvrir...

Les conditions de participation
Le concours est ouvert jusqu'au 04/07 à 23h.
Le concours est seulement ouvert à la France métropolitaine.
Une seule participation par personne et par foyer.
Remplir entièrement le formulaire ci-dessous.
Me suivre sur Facebook, Instagram, Twitter n'est pas obligatoire mais apprécié.
Suivre la maison d'édition sur son site, son Facebook ou son Twitter n'est pas obligatoire mais apprécié.
Suivre l'auteure sur son blog, son Facebook ou son Twitter n'est pas obligatoire mais apprécié.
En cas de disparition "miraculeuse" pendant l'envoi, je ne pourrais pas être tenue responsable. De même si le livre arrive en mauvais état (il est neuf).

Concours terminé ! Merci pour vos participations !
Félicitations à Olivia P. !

J'espère que ce concours vous fait plaisir ! A très vite !

6 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir quels changements tu vas apporter à ton blog :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue : moi aussi x) Je ne sais pas encore trop ce que ça va donner mais j'espère que ça plaira à un maximum de monde (et surtout, à moi !)

      Supprimer
  2. Questionnaire envoyé avec mon mail, pour les infos de ton blog :)

    RépondreSupprimer