dimanche 6 juillet 2014

Mon p'tit compagnon et présentation de mes rendez-vous !

Me revoilà !
Comme promis, je vous présente mon ptit compagnon Litou ! Il traînera un peu partout sur mon blog ^^
Là, il est super content de vous voir !

Sinon, je voulais aussi vous présenter les 3 rendez-vous que j'essayerai de tenir régulièrement.

- Quoi d'neuf ? résumera ce que j'ai lu la semaine précédente, ce que je lis et les livres qui ont rejoint ma PAL !

- Trailer's Day vous présentera une ou plusieurs (je ne sais pas encore) bandes annonces de livres ou de cinéma.
- Parce que j'aime ! vous montrera des vidéos, des blogs, des idées, des livres, etc qui m'ont plu.




D'autres choses se rajouteront à ça bien sûr ;)



2 commentaires:

  1. Ce sont de bonnes idées de rendez-vous, j'essaierai de suivre. :)
    Julie P.

    RépondreSupprimer