mercredi 30 juillet 2014

Trailer's Day (4)

Bienvenue dans ce rendez-vous Trailer's Day ! Le but étant de vous présenter une bande-annonce d'un livre, d'un film, etc une fois par semaine. J'espère que ce rendez-vous vous plaira ^^



 Aujourd'hui, ce n'est pas une bande-annonce de cinéma, ni d'un livre que je vais vous présenter mais d'un jeu vidéo. Et oui, je joue aussi à quelques jeux vidéos et je suis fan des Professeur Layton ! C'est une série de jeux avec plein d'énigmes. J'adore les personnages : Professeur Layton, un enquêteur gentleman, et Luke, son assistant. Il forme un très bon duo. Le dernier jeu sorti avec ses deux-là est Professeur Layton vs. Phoenix Wright sur la DS 3D. Je l'ai fini et j'ai adoré ! Vraiment ! En plus des énigmes, vous participez aussi à des procès : Phoenix est un célèbre avocat et Maya est son assistante. C'est un mélange très intéressant et j'espère vraiment que cela sera renouvelé ! ^^ En tout cas, ça m'a motivée pour découvrir les jeux avec Phoenix et Maya !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire