samedi 19 juillet 2014

Parce que j'aime ! (2)

Bienvenue dans ce rendez-vous Parce que j'aime !. Il consiste à vous présenter ce que j'aime : blogs, films, livres, vidéos, loisirs créatifs, nail art et j'en oublie encore ! Le thème sera différent toutes les semaines.
J'espère que ça vous plaira ! ^^

Aujourd'hui, j'ai eu envie de vous parler des fameux bracelets en élastiques, les bracelets Rainbow Loom, en vogue ces temps-ci. J'aime beaucoup en faire : c'est rapide à fabriquer, sympa, coloré et ça ne craint rien.


Voici la technique la plus simple réalisable sans machine.

Et voici le site officiel : http://www.rainbowloom-fr.org/

Voilà ^^ Je pense que je vous mettrai des photos de mes réalisations plus tard ;)

Et vous, vous aimez ?

2 commentaires:

  1. Moi déjà je ne supporte pas les bracelets élastiques et en tissus, juste les "vraies chaînes", alors c'est rappé. ^^
    Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, c'est bien rappé pour cette fois-ci ^^ Moi, j'aime bien et j'ai fait plusieurs essais pendant les vacs. Vous verrez bientôt ça ;-)

      Supprimer