lundi 20 octobre 2014

Quoi d'neuf ? (16)

 
Bienvenue dans ce rendez-vous Quoi d'neuf ? Je vous présenterai ici le livre lu la semaine précédente, celui que je suis en train de lire et ceux qui se rajoutent à ma PAL, ainsi que les films vus ou des blablas par exemple.  C'est en fait un mélange du C'est Lundi, que lisez-vous ? (répertorié par Galleane) et d'un In My Mailbox (instauré par Kristi) avec des petites choses en plus, d'où le nom qui change ;)
 
J'ai quasiment fini Ephémère : il ne me reste que 3 ou 4 chapitres. J'ai adoré ce livre !
 
 Je compte aussi commencer Bel-Ami.
 
Un livre a rejoint ma PAL : il s'agit de Cinderella is Evil de Jamie Campbell. C'est une nouvelle en anglais en format ebook que j'ai découverte sur un blog (je ne sais plus lequel) et j'ai été tentée. Profitez-en si elle vous fait de l'oeil aussi : elle est gratuite.
 
Sinon, je me suis rendue compte ce matin que je n'allais plus avoir de place dans ma bibliothèque ! Du coup, pendant les vacances, ça va être réorganisation de la chambre ! ^^
Au niveau du blog, j'ai eu une nouvelle partenaire : Margo ! (plus d'infos ici) Comme toujours, j'en suis ravie :D
 
Et vous, quoi d'neuf ?

8 commentaires:

  1. J'avais adoré Ephémère!!!
    Bizz♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que Cinderella is evil soit en anglais, elle m'aurait bien tentée sinon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai regardé rapidement le début du chapitre 1 et je trouve l'anglais abordable ^^ (et je t'assure que je n'ai pas un niveau d'anglais ultra méga poussé ;-) )

      Supprimer
  3. Trop trop contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir adoré Éphémère <3 Je n'ai pas encore eu le temps de lire la suite, mais j'ai vraiment hâte! Vite vite vite, termine ces derniers chapitres ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est chose faite ! Il est vraiment super ce bouquin ! ^^ J'ai moi aussi hâte de lire la suite :D

      Supprimer
  4. J'ai adoré Ephémère

    RépondreSupprimer