jeudi 16 octobre 2014

Une méga super bonne nouvelle ! #3

Alors, on se retrouve aujourd'hui pour une bonne nouvelle. En effet, j'ai une nouvelle partenaire : Margobooks !

http://margobooks.wordpress.com/

Nous nous sommes croisées sur Lecture Academy quelques fois et elle m'a demandée d'être sa partenaire la semaine dernière. Nous ne nous connaissons encore peu mais grâce à ce partenariat, je pense que nous apprendrons des petites choses sur l'une et sur l'autre ^^ Son blog est sympa : vous y trouvez de nombreuses chroniques !

Que ce partenariat dure longtemps !


4 commentaires:

  1. Congratulations !! :D ♥
    Je crois que je connais également Margo, via LA, même si ça fait au moins un an qu'on ne s'est pas parlées. ^^
    Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ♥
      Oui, vous avez dû vous croiser à un moment donné ^^

      Supprimer