mardi 9 juin 2015

Quoi d'neuf ? (47)

 
Bienvenue dans ce rendez-vous Quoi d'neuf ? Je vous présenterai ici le livre lu la semaine précédente, celui que je suis en train de lire et ceux qui se rajoutent à ma PAL, ainsi que les films vus ou des blablas par exemple.  C'est en fait un mélange du C'est Lundi, que lisez-vous ? et d'un In My Mailbox, rendez-vous que vous connaissez sans doute tous, avec des petites choses en plus, d'où le nom qui change !
 
Dernière semaine avant les vacances ! Punaise comme j'ai hâte *-*

La semaine dernière, j'ai enfin fini le tome 1 de Divano et vous aurez assez rapidement mon avis ! J'ai aussi fini hier soir le tome 4 de La Sélection !
 
Maintenant, je vais sans doute me plonger directement dans les manuscrits que j'ai à lire pour Lecthot ! Car oui, je suis à la bourre... ^^'

Sinon, j'ai encore passé pas mal de temps au cinéma !
 
 
 
 
Et vous, quoi d'neuf ? 

11 commentaires:

  1. A la poursuite de demain a l'air sympa ^_^ courage pour les vacances !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, il m'a un peu déçue... J'essayerai de faire un avis ^^ Merciiiii !

      Supprimer
  2. Vu la bande annonce de À la poursuite du temps, je ne suis pas sûre d'aller le voir... Même si George Clooney et Hugh Laurie me tentent u minimum ^^
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne le conseille pas vraiment :/ Il m'a un peu déçue quand même...
      Merci, à toi aussi !

      Supprimer
  3. Tu avances quand même bien pour une fille à la bourre !
    Allez, plein de bisous pour la suite ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui x') Mais je suis à la bourre pour les manuscrits en fait :') J'en ai 2 depuis un moment en tout cas :p
      Merci, plein de bisous à toi aussi ♥

      Supprimer
  4. Je me rends compte que je ne suis plus du tout au point niveau actualité cinéma ! C'est désespérant... Après pour les films que tu as vu, ils n'y en a aucun qui me tentent vraiment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce moment, je ne fais que ça :') Parmi ces trois-là, je te conseille vraiment On voulait tout casser ! Après, s'il ne te tente pas, vaut mieux ne pas se forcer ^^

      Supprimer
  5. A la poursuite de demain est bien? Car j'a trop envie d'aller le voir =)♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'a un peu déçue et je ne saurais même pas l'expliquer à quelqu'un ^^' Après, s'il te tente vraiment, je te conseille d'aller le voir et de te faire ton propre avis ! :)

      Supprimer