jeudi 4 septembre 2014

Bilan du mois (2) - Août 2014


Voilà, on arrive à la fin du mois ! Mais ne vous inquiétez, un autre commence ! Dans cet article, je vous résume ce qui c'est passé au cours du mois. Allez, on va revivre les émotions du mois précédent !

C'est déjà le deuxième mois sur la blogosphère et je ne l'ai pas vu passer. C'était aussi le dernier mois de vacances avant la rentrée ! J'espère qu'elle se sera bien passée pour vous :) Maintenant, passons au récapitulatif  ^^

Dans ce mois d'Août :

- 1149 pages vues, soit au total, 1800 . J'en suis ravie et j'en reviens pas !

- les 1000 pages vues dépassées le lundi 11 août. Je vous en remercie encore : je me m'attendais pas à avoir autant de pages vues en un mois. L'article qui en parle plus en détail ici.

- 24 articles

- 4 chroniques publiées :

- 4 nouveaux membres ♥ Soit au total, 6 membres ♥
- 5 livres lus : 
Complètement cramé ♥
La Liste
Hunger Games, tome 2 : L'Embrasement
Hunger Games, tome 3 : La Révolte
La Sélection, tome 1 : La Sélection ♥

- 74 commentaires, soit au total 112. ♥ Merci aux commentateurs, vous êtes adorables ♥

- ma première partenaire ♥ (plus de détail ici). On a commencé à réfléchir à ce qu'on pourrait faire et je pense que ça vous plaira ;-)

- un sondage : j'avais organisé un sondage dans la barre gauche du blog où je vous avais demandé ce que vous pensiez de mes chroniques. Vous avez été 4 à me répondre et vous êtes 4 à me dire de ne pas les changer. Merci d'y avoir répondu et ça me fait plaisir de voir que mes chroniques ne vous posent pas de problèmes particuliers (j'ai pas beaucoup confiance en moi donc, c'est vrai que de voir ce résultat, cela donne confiance en soi ♥).

Donc, voilà pour le bilan de ce mois ! Je vous remercie une nouvelle fois pour votre soutien car je ne m'attendais pas à arriver à ce résultat au bout de 2 mois ♥

2 commentaires: