samedi 20 septembre 2014

Parce que j'aime (11)

Bienvenue dans ce rendez-vous Parce que j'aime !. Il consiste à vous présenter ce que j'aime : blogs, films, livres, vidéos, loisirs créatifs, nail art et j'en oublie encore ! Le thème sera différent toutes les semaines.
J'espère que ça vous plaira ! ^^

Aujourd'hui, j'ai eu envie de vous présenter une illustratrice ^^ Il s'agit de Natalie Shau.


 Je l'ai découverte après avoir vu la couverture de ce livre :

Je l'ai trouvée juste magnifique, cette couverture ! Du coup, j'ai fait ma petite curieuse et j'ai découvert son site internet ici.

Je trouve ses illustrations et photographies juste superbes ! On est plongé dans un monde irréel ! Je vous en mets quelques unes ici ;-)

 
Et vous, vous aimez ?

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Tu as vu ? Il y en a d'autres qui sont aussi superbes ! ^^

      Supprimer
  2. Les illustrations sont justes... magnifiques.
    Julie

    RépondreSupprimer
  3. Son travail est magnifique. J'avais failli acheter La Nuit Du Solstice rien que pour la couverture mais je me suis retenue parce que j'ai beaucoup de mal avec l'auteur^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai le même avis que toi. ^^
      Ah, bah je verrais si j'accroche ou pas au style de l'auteur ;-) Mais c'est vrai que la couverture est magnifique, encore plus en vrai ^^

      Supprimer