mercredi 3 septembre 2014

Trailer's Day (9)

Bienvenue dans ce rendez-vous Trailer's Day ! Le but étant de vous présenter une bande-annonce d'un livre, d'un film, etc une fois par semaine. J'espère que ce rendez-vous vous plaira ^^

Encore un trailer de film pour cette semaine !


Ce film me fait vraiment envie, comme le livre dont il est tiré. J'en entends beaucoup parler ces temps-ci et ça me rend vraiment curieuse :P Je pense que j'irai le voir celui-ci, obligé ! Je trouve que la bande-annonce super touchante. Rendez en salle le 17 septembre ! ^^

2 commentaires:

  1. Je voudrais trop le voir ! J'espère qu'il passera au ciné en octobre. :)
    Julie
    (et j'aimerais lire le livre, tant qu'on y est ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi ^^ Je lirai aussi le livre je pense ^^

      Supprimer