samedi 31 décembre 2016

Bilan du mois (25) Novembre et Décembre 2016

 
Allez, c'est parti pour le bilan du mois ! Quelles ont été mes lectures ? Ai-je eu des coups de cœur ? Des déceptions ? Les réponses à ces questions et à plein d'autres, c'est ici...

Les mois en bref :

Encore à la bourre sur mes bilans du mois... Cela va devenir une habitude !
Que dire des ces deux mois ? Ils sont passés terriblement vite. Et, paradoxalement, alors que j'étais moins chargée au mois de novembre, c'est celui où j'ai le moins lu. En plus, je ne vous raconte pas la contrariété de ne pas pouvoir vous parler d'un immense coup de cœur que j'ai pu avoir pour un manuscrit... Sinon, je suis plutôt contente du bilan du mois de décembre : j'ai beaucoup lu alors que j'avais des épreuves communes à réviser et des visites à faire par-ci par-là. Bref, je vous laisse voir tout ça par vous-mêmes...

Mes lectures :

4 livres lus en novembre et 2 en cours :
 1 manuscrit #Coupde♥
Esmeralda et les Secrets Dévoilés #Bonnelecture
Chicha et autres nouvelles #Trèsbonnelecture
Lady Falkenna, tome 1 #Excellentelecture
The Hound of the Baskervilles #Encours
841 pages lues !

11 livres lus en décembre :
La Sélection, tome 5 : La Couronne #LectureMitigée
Comme... ma grande sœur ! #Album #Trèsbonnelecture
Shadow, tome 1 :Les yeux de la nuit #Bonnelecture
The Hound of the Baskervilles #Excellentelecture
Oedipe Roi #Bonnelecture
Lou, tome 1 : Journal infime #Excellente lecture #relecture
Lou, tome 2 : Mortebouse #Excellente lecture #relecture
Lou, tome 3 : Le cimetière des autobus #Excellentelecture #relecture
Lou, tome 4 : Idylles #Excellentelecture #relecture
Lou, tome 5 : Laser Ninja #Trèsbonnelecture #relecture
Lou, tome 7 : La cabane #Très bonne lecture
1216 pages lues !

Les articles publiés :

16 publications

Dont 10 chroniques :

Les statistiques de la période :
1697 pages vues
467 visiteurs uniques
82 abonnés

Je vous souhaite à tous un bon réveillon et à l'année prochaine !

6 commentaires:

  1. Très joli bilan ! Tu publies vraiment beaucoup d'articles par mois, je sais pas comment tu fais ! :o
    Bon réveillon ! <3
    Victoire3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! On a l'impression ici mais il faut garder à l'esprit qu'il y a les articles de deux mois cumulés ensemble ^^'
      Merci, à toi aussi ♥

      Supprimer
  2. De superbes lectures <3 Tu finis l'année en beauté, surtout avec la saga Lou :) !!!
    Bonne année 2017 ma miss <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaip, une très bonne fin d'année ! ^^
      Merci beaucoup, bonne année à toi aussi ♥

      Supprimer
  3. Beau bilan ! Dans tout ça, je n'ai lu que la pièce Œdipe Roi que j'avais adoré.
    Je te souhaite une bonne année et de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'ai bien aimé aussi mais j'attends de le relire et de mieux comprendre quelques aspects :)
      Merci beaucoup, plein de belles choses à toi aussi !

      Supprimer