vendredi 16 décembre 2016

Questions entre lutins... #3

 

Salut salut ! Personne n'aura manqué l'info : nous sommes en décembre et bientôt... C'est Noël ! Du coup, pour patienter et faire quelque chose d'un peu particulier, Léna et moi-même avons prévu quelques petits articles où nous répondrons chacune à la question de l'autre... Et ce toutes les semaines avant Noël ! Tels des petits lutins préparant les cadeaux des petits enfants, on peut dire que l'on prépare le terrain...

La question de Léna :

Noël approche ! Un sapin a sans doute pousser dans ta maison... Et je sens que ta passion pour les livres à influencer l'aspect de ce sapin ! Une petite photo de cet "arbre livres" de Noël ?^^
PS : Tu auras sûrement besoin d'aide... N'oublie pas Litou :p

Léna, je ne te remercierai jamais assez pour ce vidage de bibliothèque... 😂 Face à certaines images de sapins livresques, on rêve... C'est tellement bien fait !
Et bin... Ce n'est pas le cas pour moi ! Franchement, c'est une galère à faire ! Soit je suis pas douée, soit c'est vraiment difficile à faire... Mais, rien que pour vous, voici le résultat ! Vous avez le droit de rire...






Je suis d'accord, je trouve que ça ressemble plus à un tas de livre qu'à un sapin mais franchement, j'ai tout essayé et je n'ai pas eu mieux ! J'en déduis donc que je ne suis pas faite pour la confection de sapins livresques...



Passons donc rapidement sur ce sapin pas vraiment sapin et regardons la réponse de Léna à ma question qui est juste ici !

Dites-moi, en avez-vous déjà fait ? Et comment vous êtes-vous débrouillés ?

10 commentaires:

  1. Ahaaaa nan mais j'adoreeee *-* x) !!!! Avec le petit chat sur le dessus, trop mignon^^ Tu t'es bien débrouillée♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Oh le petit chat est trop mignon ! J'adore ^^
    Je ne pense pas que moi meme j'en ferai un aussi bien x)

    Camille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime beaucoup aussi ! Normalement, c'est un porte-photo mais là, il fait très bien office d'étoile :p
      C'est trop galère c'te histoire x)

      Supprimer
  3. Trop chou le petit chat sur le dessus ^^, honnêtement tu t’es pas mal débrouiller, personne aurait pu faire mieux je pense :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh non, ça va, tu ne t'en sors pas trop mal ^^. Mais à mon avis, c'est difficile à faire un sapin de livre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de voir qu'au final, il vous plaît ! Très, je ne pensais pas autant ! Et puis, je n'aurais jamais eu assez de livres pour le faire très beau et grand ^^'

      Supprimer
  5. Moi je le trouve génial ton sapin ! <3 C'est tout mignon *-*
    Victoire3

    RépondreSupprimer